Réponse certifiée par SFR Question résolue

BIP HORRIBLE LORS DES APPELS AVEC ASSISTANCE VOCALE

Mattchiew
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois,

Lors d'un appel mobile vers le 1023 (idem avec numéro AirFrance) par exemple (un numéro ou un assistant vocal nous répond et nous met en attente), lorsque l'assistant vocal ne parle plus, on entend un gros son "BIP" qui sonne grave et fort, comme une tondeuse à gazon.

Ce problème se produit de temps en temps.

 

Informations :

- Je possède un iPhone XS 64Go

- Offre SFR tout illimité avec 60 Go internet

 

Ce que j'ai essayé :

- Reboot du téléphone

- Réinitialisation des paramètres réseaux

 

Si quelqu'un à une idée, merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mattchiew

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mattchiew,

 

D'après ce que vous décrivez, cela ressemble à un souci du côté des numéro que vous appelez. Avez-vous testé de les appeler d'un autre mobile pour voir si cela se reproduit ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mattchiew

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

 

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