Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels vidéos depuis WhatsApp impossible

carolinepo01
Visiteur

Bonjour 

Je viens de passer sur la fibre et rencontre le même problème lors des appels vidéo avec Whatsapp. 

En lisant les commentaires ici j'ai activé l'ipv6 mais comme pour beaucoup de personnes je n'arrive pas à me connecter à l'ipv6 même après redémarrage de la box...

Est ce que des solutions ont été trouvées pour résoudre ces problèmes d'appel Whatsapp ?  Ces problèmes de connexion à l'ipv6. 

Merci

Version box NB6V-MAIN-R3.5.8

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinepo01

 

Je vous remercie pour vos réponses. Dans ce cas, je suis navrée, à mon niveau, je ne pourrais malheureusement rien faire de plus. 

Je vous invite à contacter le Service Client, qui pourra éventuellement vous donner les réponses à votre question.

 

Vous souhaitant une bonne soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinepo01

 

Pour mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquer sur vous êtes sous iOS ou Android ? 

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carolinepo01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre retour.

Je suis sur Android. 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinepo01

 

Merci pour votre précision. J'ai une autre question, avez-vous essayé d'appeler en vidéos sur un autre réseau Wi-Fi ou sur votre réseau 4G ? Si, oui, est-ce que votre problème reste le même ?

 

Belle fin de journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carolinepo01
Visiteur

En 4g oui cela fonctionne la qualité dépendant du réseau.

Sur un autre wifi ça fonctionne aussi. 

Même problème sur les 2 smartphone du foyer.

Auparavant avec le wifi de l'ADSL ça fonctionnait très bien. 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinepo01

 

Je vous remercie pour vos réponses. Dans ce cas, je suis navrée, à mon niveau, je ne pourrais malheureusement rien faire de plus. 

Je vous invite à contacter le Service Client, qui pourra éventuellement vous donner les réponses à votre question.

 

Vous souhaitant une bonne soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gastongr01
Visiteur

Bonjour,

Est ce que le support a trouvé une solution ? J'ai le même problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gastongr01 

vous avez posté dans un sujet datant de novembre 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus