- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appels intempestifs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces appels que vous recevez, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR).
Je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Je vous recommande dans un deuxième temps de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre smartphone.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
En parallèle, vous pouvez appliquer les conseils de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem en ce qui me concerne, 13 appels dans l'AM par des N° de mobiles différents ! Bien souvent, un message vocal vantant l'installation de panneaux solaires.
On bloque mais ça ne sert à rien, 2 personnes nous ont rappelé pensant que nous étions à l'origine d'un appel les concernant ! J'ai l'impression qu'une base de données de N° de particuliers est utilisée pour la diffusion de cette Pub !
C'est la Berézina !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, votre message est vide, quel est votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrête pas de recevoir des appels je bloque les numéros mais un autre appel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces appels que vous recevez, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR).
Je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Je vous recommande dans un deuxième temps de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre smartphone.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
En parallèle, vous pouvez appliquer les conseils de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem en ce qui me concerne, 13 appels dans l'AM par des N° de mobiles différents ! Bien souvent, un message vocal vantant l'installation de panneaux solaires.
On bloque mais ça ne sert à rien, 2 personnes nous ont rappelé pensant que nous étions à l'origine d'un appel les concernant ! J'ai l'impression qu'une base de données de N° de particuliers est utilisée pour la diffusion de cette Pub !
C'est la Berézina !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michelpu03
Consultez ce Post si il peut vous être utile :
Tenez-nous au courant 🙂
Très belle soirée 🌸
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bloctel ne sert à rien j’ai aussi demandé un autre service à 50 millions de consommateurs Sfr a mis mon portable sur liste rouge je retransmets les appels par sms au 33700
bien sûr je ne réponds pas aux appels inconnus
TOUT CECI NE SERT A RIEN gardez vos réponses nulles et ne n’en donnez que des efficaces car cela dure depuis trop longtemps peut être n’aurais pas du changer d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelpu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à consulter ma réponse indiquée plus haut dans ce sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bloctel ne sert à rien j’ai aussi demandé un autre service à 50 millions de consommateurs Sfr a mis mon portable sur liste rouge je retransmets les appels par sms au 33700
bien sûr je ne réponds pas aux appels inconnus
TOUT CECI NE SERT A RIEN gardez vos réponses nulles et ne n’en donnez que des efficaces car cela dure depuis trop longtemps peut être n’aurais pas du changer d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinebi01 , comme réponses nulles les vôtres ne sont pas mal non plus. À mon avis, vous n'allez pas faire de vieux os sur ce forum !