Appels à répétition

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’en ai ras le bol d’être contacter 3 à 4 fois par jour par des télé conseiller SFR 🤯

 

j’ai résilié l’option débit plus il y a 3 jours. J’ai reçu 9 appels depuis. A chaque fois pour confirmer que j’avais résilié cette option et qu’ils en étaient désolé... ils me rappelleront lorsque mon dossier sera mis à jour...

Ces gens du service client sont très difficilement compréhensibles et je passe mon temps à bloquer leurs numéros.


Pourquoi SFR finance ces services oppressant ??? Dois je résilier mon abonnement fixe et mobile pour avoir la paix !!!!!!!!!!!


j’ai pas l’habitude de me plaindre, mais trop c’est trop ...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce désagrément. 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus