Bonjour @boulonnaise,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques réseau, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Vérifiez si le mode réseau activé
Activez le mode réseau automatique. Pour cela :
- rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
- sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
- appuyez sur « Opérateurs réseau »,
- choisissez « Sélection automatique ».
ou
- rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
- sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
- activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.
Vérifiez que mon mobile est bien en panne
Vous avez inséré votre carte SIM dans un autre téléphone et vous parvenez à envoyer et/ou recevoir des appels, SMS et MMS : cela confirme que votre propre mobile est défaillant. Vous pouvez alors soit faire réparer votre mobile, soit décider de changer votre mobile.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !