Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

appel toujours interrompu

boulonnaise
Visiteur

Bonjour, il m est impossible de donner ou recevoir un appel qui ne soit pas coupé au bout de quelques minutes

mon Iphone a 2 anset demi, je ne pense pas qu il soit en cause...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: appel toujours interrompu

Antony
Expert SFR

Bonjour @boulonnaise

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques réseau, je vous invite  à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. 

Vérifiez si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

 

Vérifiez que mon mobile est bien en panne

Vous avez inséré votre carte SIM dans un autre téléphone et vous parvenez à envoyer et/ou recevoir des appels, SMS et MMS : cela confirme que votre propre mobile est défaillant. Vous pouvez alors soit faire réparer votre mobile, soit décider de changer votre mobile.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: appel toujours interrompu

Antony
Expert SFR

Bonjour @boulonnaise

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques réseau, je vous invite  à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. 

Vérifiez si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

 

Vérifiez que mon mobile est bien en panne

Vous avez inséré votre carte SIM dans un autre téléphone et vous parvenez à envoyer et/ou recevoir des appels, SMS et MMS : cela confirme que votre propre mobile est défaillant. Vous pouvez alors soit faire réparer votre mobile, soit décider de changer votre mobile.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus