Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel et messagerie

philippena04
Visiteur

J'ai une erreur 952 pourtant je suis en règle et j'ai un forfait illimité au niveau messagerie sur un seul numéro pk merci de me répondre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippena04,
Si le souci se présente toujours, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre complètement votre téléphone, à le rallumer puis à retester. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippena04,
Si le souci se présente toujours, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre complètement votre téléphone, à le rallumer puis à retester. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus