Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

appel de mon fixe vers mon mobile

Visiteur

bonjour

Lorsque de mon téléphone fixe, j'appelle mon mobile, je tombe systématiquement sur le repondeur?

Quel est le problème?

merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: appel de mon fixe vers mon mobile

Expert SFR

Bonjour @chrisfouch et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me donner plus de précisions svp?

Recevez-vous des appels sur votre mobile? Le problème intervient-il seulement avec votre ligne fixe?

Arrivez-vous à passer des appels avec votre ligne fixe sans souci? Le problème de ne manifeste que lors d'appel sur votre mobile?

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

bonjour

4 "oui" à vos questions.

Merci

Highlighted

Expert SFR

Merci pour ces précisions. 😊

Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Pouvez-vous ensuite revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Un grand merci à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Avant de contacter la communauté, j'ai bien évidemment appelé l'assistance SFR (3 fois au 1023) qui n'a pu m'apporter de solution

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @chrisfouch,

Merci pour ces précisions. Je vous renouvelle ma recommandation de passer par un autre canal de communication, à savoir le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser nous-même la situation. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller.

Belle journée à vous.