Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation automatiques des données mobiles pour mms

elodiela03
Contributeur en Herbe

J'ai depuis une semaine un Samsung A12 et je n'arrive pas à envoyer des MMS si j'active pas  mes données manuellement  avant de l'envoyer ou recevoir. Pendant des années  j'ai eu d'autres téléphones  de la  marque wiko et l'activation des données se faisaient automatiquement lors de l'envoi ou la réception des mms. SFR me dit de voir avec samsung et Samsung  me dit que  c'est mon opérateur qui peut me faire avoir cette fonction.  Bref je  tourne en rond....j'étais déjà chez sfr avec mes wiko et j'avais pas de soucis. Et ma belle fille a un Samsung autre modèle que le mien mais  chez un autre opérateur et elle ça marche!!! Est-ce que Samsung et sfr sont  incompatible ??

Pour information, Les points d'accès sont OK, et j'ai activer la réception automatique des mms....

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiela03 

 

Effectivement, avec beaucoup de mobiles, il est nécessaire d'activer les données mobiles et désactiver le wifi pour l'envoi/réception des mms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiela03 

 

Effectivement, avec beaucoup de mobiles, il est nécessaire d'activer les données mobiles et désactiver le wifi pour l'envoi/réception des mms.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus