Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès non sécurisé sur vosmms.com

Florencepo6263
Visiteur

Lorsque je tente d'ouvrir le site vosmms.com, soit via Firefox, soit via Chrome, une alerte de sécurité m'indique que le site n'est pas fiable, soit en raison d'un problème de réglage d'horaire et de date, soit parce qu'un piratage permettrait l'accès à mes données.

Merci de vos retours sur ce sujet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Florencepo6263 ,

 

A priori, certificat périmé.

 

Voici ce que m'affiche Opera

"Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.vosmms.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 12 jours. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement mercredi 22 septembre 2021. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page."

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Florencepo6263 ,

 

A priori, certificat périmé.

 

Voici ce que m'affiche Opera

"Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.vosmms.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 12 jours. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement mercredi 22 septembre 2021. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page."

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus