Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence notification messages vocaux

coraliero02
Visiteur

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis que je suis passée de sosh à sfr je ne suis pas avertie (ni sms, ni notification) lorsque l’on me laisse un message sur répondeur. Pouvez vous m’aider ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coraliero02

Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coraliero02
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

 

Je me connecte à mon répondeur

 

Lorsqu’un message est laissé sur votre répondeur, vous êtes averti par SMS ou via l'affichage d'une icône sur votre mobile.
Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 

Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité avertissement par icône ou SMS

 

  • Appuyez sur la touche *.
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 4.
  • Appuyez sur la touche 1 pour valider.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coraliero02
Visiteur

J’ai suivi vos recommandations mais ça n’y fait rien ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coraliero02

Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus