Pas de facture pour mon téléphone commandé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai passé commande d'un Iphone reconditionné à neuf le 23/11/18 sur le site SFR (garantie 12 mois).

J'ai reçu le téléphone mais je n'avais pas de facture dans le carton et sur le site SFR j'ai juste accès au suvi de commande qui m'indique que le colis est livré. Je précise que c'est un téléphone sans abonnement SFR et je me suis créé un compte sur le forum pour pouvoir échanger car je n'ai pas d'espace client sur le site SFR...

C'était un cadeau pour ma fille pour noël et elle s'est appercu que la batterie se vide la nuit alors que toutes les applications sont fermées et que le téléphone est en mode avion.

 

Je voudrais contacter le service après vente pour résoudre le souci (problème de batterie) mais n'ai ni facture ni accès au service SAV.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ma première question : pourquoi avoir acheté cet iphone chez SFR ??? 

En général, SFR n'édite pas de vraies factures pourt les mobiles et quand il y en as une, ele est dans l'espace client à la rubrique " document ".

la plupart du temps, c'est lebon de commande qui fait office de "  facture ".

Il faut aller en boutique SFR et leur expliquer ton problèmeafin que le mobile soit envoyé au SAV.

Un conseil avant : prend des photos du mobile recto / verso , surotut de l'écran et des angles...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ce retour. J'ai acheté chez SFR car il y avait une offre promotionelle et comme c'est un opérateur connu je pensais ne pas avoir de souci avec le téléphone reconditionné...

 

Il est indiqué sur leur site reconditionné à neuf A+, batterie neuve mais apparemment ce n'est pas le cas  😞

 

Je vais essayer de trouver la boutique la plus proche de chez moi.

En général ils abîment les téléphones que vous me conseillez de bien le prendre en photo? 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

J'ai vu un certain nombre de messages sur ce forum faisant état de fissures ou rayures après un envoi au SAV....

Donc, mieux vaut être prudent ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus