- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe impossible à récuperer
10/04/2019 10h31
Bonjour,
J'ai vous rénitisaliser mon mot de passe mais le problème c'est que mon adresse mail de récupération et le numéro de télépone ne sont plus bon.
Il s'agit d'un vieux compte et je ne suis plus cliente, je me sert tout de m^me de cette adresse.
Est-il possible de récuperer le mot de passe autrement ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problème pouvez-vous préciser qu'il s'agit d'une adresse SFR Mail ?
De notre côté, sachez que nous n'avons pas la main sur les accès des clients, car il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR qui est un lieu d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR.
Dans votre situation, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.