Harcelée de coups de fil de SFR ; 1 dit blanc , l'autre noir , l'autre gris .Ils ne savent pas où ils en sont . Ils se trompent souvent à leur avantage : un calvaire .

XYZ527
Visiteur

Comment me sortir de cet engrenage : des heures au téléphone où il faut leur raconter à nouveau tout depuis le départ . Ils m'ont appelée 3 fois per jour pendant des mois pour quelqu'un de fautif qui n'était pas moi . Ils avancent , ils reculent . Ils ne tiennent pas toutes leurs promesses . On ne peut pas leur écrire , alors par téléphone ils mentent ; ils disent "c'est enregisté ." Vous avez déjà eu un enregistrement vous ?

J'ai des preuves noir sur blanc de ce qu'ils écrivent , sur mon adresse mail , et au téléphone ils me disent que je n'ai pas ça . INGERABLE . INSUPPORTABLE ; NON COMPETENTS ? POUR ARNAQUER : OUI . Et je ne peux pas tout raconter , il faut des pages .

Otez moi de ce site bidon : inexploitable , jamais une réponse fournie , des mails à profusions .
Nulle part "se désinscrire" .
Envoyez moi de quoi me désinscrire oui faîtes le vous même .
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ527,


Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problématique pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre problématique ? 
En effet, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, ni de techniciens. De ce fait, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour intervenir directement sur leurs factures et abonnements. 
N'hésitez pas à nous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ527
Visiteur

Impossible de vous répondre : ne fonctionne pas .

Otez moi de ce site bidon : inexploitable , jamais une réponse fournie , des mails à profusions .
Nulle part "se désinscrire" .
Envoyez moi de quoi me désinscrire oui faîtes le vous même .
XYZ527
Visiteur

Recontactez moi SVP , j'ai perdu des heures à vous écrire pour rien .
Merci

Otez moi de ce site bidon : inexploitable , jamais une réponse fournie , des mails à profusions .
Nulle part "se désinscrire" .
Envoyez moi de quoi me désinscrire oui faîtes le vous même .
XYZ527
Visiteur

Où est la réponse ?

Otez moi de ce site bidon : inexploitable , jamais une réponse fournie , des mails à profusions .
Nulle part "se désinscrire" .
Envoyez moi de quoi me désinscrire oui faîtes le vous même .
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ527

avez-vous cliqué sur Répondre pour formuler votre réponse à mon message ? 

Comme je vous l'ai dit dans mon message, nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre problématique car nous ne sommes pas des membres du Service Client. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide entre les utilisateurs et, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la main pour intervenir directement sur votre dossier. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ527
Visiteur

Mais je suis dans l'impossibilité totale d'accèder au forum et donc d'écrire dans le forum . J'ai beau lire les expncations je n'y parviens pas .

Et pour vous répondre à vous , c'est taper de partout , n'importe où pour arriver au bon endroit par hasard .

Comment s'inscrire au forum ? J'ai écouté regardé la vidéo , je ne parviens à rien .

Merci

Otez moi de ce site bidon : inexploitable , jamais une réponse fournie , des mails à profusions .
Nulle part "se désinscrire" .
Envoyez moi de quoi me désinscrire oui faîtes le vous même .
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @XYZ527

Vous me répondez et cela fonctionne, vous êtes bien ici sur le Forum, je vois vos messages, votre pseudo est @XYZ527, vous êtes donc bien inscrite sur le Forum, n'hésitez pas à expliquer plus clairement votre situation en cliquant sur Répondre, à nouveau.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus