ERREUR FACTURATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

En consultant votre dernière facture de la ligne xxxxxxxxxx, je constate un débit pour des communications passées en Isère (xxxxxxxxxx) et ceci alors que la maison était inoccupée.

En remontant dans le temps, je constate que ceci dure depuis le 22/05/18.

Une autre ligne apparait dans les bouches du Rhone (xxxxxxxxxx) et dans les Hauts de Seine(xxxxxxxxxxxx)

C'est un débit de 100 à 150€ que je subis injustement.

Je vous demande de bien vouloir me dédommager de ces prélèvements injustifiés de votre part étant donné que je ne suis pas présent en permanence à cette adresse. A votre disposition pour vous apportez les jusificatifs éventuels si nécessaire.

Merci de votre réponse

Salutations

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif.

Je vous invite donc à contacter l'assitance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sachez que vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus