Changement de titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

Il y a huit jour , j'ai rempli toutes les etapes du changement de titulaire d une ligne sfr et à ce jour , sur l espace client , l ancien titulaire est toujour  LE TITULAIRE . Comment savoir si le dossier est en cours et pris en compte !!!

Merci

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

S'agit-il d'une ligne mobile ?

Si oui, je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton changement :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus