- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout coordonnées bancaires pour deuxième ligne SFR Family
30/12/2018 17h10
Bonjour à tou(te)s,
Je suis titutalire d'une offre SFR Famlily comprenant 2 mobiles. Je souhaiterais ajouter un deuxième moyen de paiement à mon compte afin que chaque membre du foyer paye sa propre ligne mobile. Est-ce possible ? Je n'ai pas réussi à trouver l'astuce dans la gestion de mon compte pour ajouter un deuxième compte bancaire. Si ce n'est pas possible, faut-il privilégier une cession de ligne ? Dans ce cas, je perds aussi l'avantage de la remise multipack... Bref, merci beaucoup de votre aide.
A bientôt !
Aukilaibo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2019 13h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce que vous demandez est possible. Pour modifier le moyen de paiement d'une ligne, il faut se connecter depuis l'Espace Client de celle-ci (ou SFR&Moi avec les identifiants de la ligne concernée). Vous ne pourrez donc pas le faire depuis votre espace client perso ni depuis SFR Family.
Cependant attention !
Pour bénéficier de la remise multi-pack, les lignes fusionnées doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB.
Si vous effectuez cette modification, vous devez donc vous assurez que vous êtes dans l'un de ces cas pour ne pas perdre l'éligibilité.
En espérant vous avoir éclairé. 🙂