accès mail bloqué

fortin
Contributeur en Herbe

Deux fois en moins d'un mois que mon accès mail est bloqué pour une prétendue "activité anormale". Il serait temps que sfr modifie ses algorithmes!! Plutôt que nous faire perdre du temps à modifier le mot de passe pour des soit-disant problèmes de sécurité, on apprécierait que sfr s'attache à nous fournir un service adsl un peu plus stable. Notons au passage que les mails potentiellement arrivés pendant cette période de blocage ne sont pas récupérés. Il faut donc espérer qu'il n'y avait rien de vraiment important!

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem par deux fois ce mois mails bloqués ;plus de 100,la première fois le chat a débloqué ...Hier essayé problème général impossible devons attengre...RAS LE BOL;

 

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé et @fortin ,

 

Vous devez faire une réinitialisation du mot de passe à chaque fois ?

Je ne rencontre pas ce souci moi-même.

 

Puis-je avoir réponse à ses questions svp :

- depuis quel appareil (pc, tablette, mobile) ?

- depuis quel navigateur ou application ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
fortin
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

depuis PC, sous windows 8 1 et windows live mail. L'absence de réception de mail m'inquiétant, je vais voir sur le site de sfr (sfr mail) et c'est là seulement que j'ai l'info : "suite à activité anormale, nous avons bloqué votre compte de messagerie, pour le réactiver vous devez changer de mot de passe" (ou une formule approchante)... Si je n'étais pas allé sur sfr mail, je n'aurais pas été avisé et aurais pû rester longtemps sans recevoir de mails. un nouveau mot de passe m'est adressé par SMS à partir du n°1800, et à partir de là, ça fonctionne à nouveau.Mais deux fois en 1 mois, ça me parait beaucoup...Je ne vois pas quelle activité anormale a pû être détectée, et précise que je n'ai pas modifié le mot de passe attribué par sfr qui ne me sert pas pour autre chose que la messagerie...Les mails non reçus sont définitivement perdus.

Par ailleurs, sur le site de price minister, j'avais un message : "nous avons essayé de vous contacterpar mail mais sfr nous a avisé que cette adresse (la mienne, tout à fait exacte) n'était pas valide. Bien vouloir la modifier" Cela doit être lié.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus