- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert email de la ligne fixe vers la ligne mobile suite à résiliation
Bonjour,
j'avais un abonnement SFR la fibre, avec une adresse mail associée, j'ai résilié cet abonnement, pour cause de déménagment; cependant j'ai conservé mon abonnement mobile, pour lequel je n'ai pas créer d'adresse mail spécifique. Est-il possible de rattaché l'adresse mail de ma ligne fixe résilié à ma ligne mobile toujours active ? Si oui quel est la procedure à suivre ?
Par avance merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 16h00
Bonjour @Patrice-B,
Vous pouvez tout à fait modifier votre mail de contact via L'Espace Client, dans vos paramètres de compte.
Si cela pose un problème (il ne devrait pas y avoir de raison), je vous invite alors à contacter un conseiller pour voir si la manipulation est possible, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En vous souhaitant une bonne journée.