Bicinicco721
Visiteur

Ca devait etre bon car je viens de me reconnecter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi. Pas d'accès au service TV , ni sur mon PC, ni sur ma tablette.Aucun accès non plus à mon espace client.

Message :Vous n'avez pas accès à ce service (Alors qu'il me semble que je paye pour !!).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

Rien ne fonctionne SFR.tv. mêmes messages que vous.et j ai réinstallé l appli sfr.tv. c est très énervant et avant j avais la TV par satellite j étais tranquille et sfr me l'a supprimé. Rageant!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous,

 

Même constat en ce qui me concerne SFR.TV ne fonctionne plus, de toute façon on commence a être abitué avec SFR  😞

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Le service TV sur PC via le Portail SFR refonctionne via un PC relié à la Box

Portail SFR>  TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Ainsi que l'accès que l'accès à l'Espace Client ADSL

J'espère qu'il en est de même pour vous

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonsoir au autre membre

Sachez que l'accès TV sur PC et Espace Client Box ADSL fonctionne

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma par tout est rentré dans l'ordre, si le problème persiste toujours pour vous vider votre cache internet ou passer un coup de CCleaner si vous l'avez.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir à tous,

Si vous ne connaissez pas le logiciel CClearner,outil de nettoyage

Je vous invite à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


bernardlest
Contributeur en Herbe

depuis hiers probleme idem ... plus d'acces a TVSFR 

 et depuis "une semaine " vu les "posts" ....ca semble etre le cas ....

 que fait les techniciens SFR pour retablir ....et resoudre le probleme 

chipy
Visiteur

Quelle arnaque cette application tv sur ordinateur, il ma fallu 2 mois pour apprendre enfin que cette application n'existait plus sur ordinateur, il vous dirige vers leur portail tv sur ordinateur qiu existe depuis toujours et qui est pardonnée moi du terme M.......... Par contre il serait, je pense important que les commerciaux soient informés eux aussi que cette application tv ne fonctionne plus que sur mobile et tablette au lieu de vous la vendre. Bien sur avant d'avoir la vérité j ai aussi entendu que les techniciens s'en occupait, que du vent, ils savent juste nous ballader, je suis plus que décue de SFR, et je n ai qu'une hate c'est que mon contrat arrive a terme pour enfin m'en liberer

claude53a
Visiteur

Le 31-01-2017 : pas d'accés à TV sur ordinateur.

 

Je ne suis pas reconnu client box ADSL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus